Rechercher

Challenge réussi ! Et certains se sont distingués...



Avec 1991 km au compteur final de cette édition, nous nous sommes surpassés ! Merci à tous pour cet effort collectif. Après ces 15 jours d'effort, il est temps de décerner quelques prix spéciaux.


La palme d'or sera évidemment attribuée à Fabio Tuzzato (et Edith Soumoy, mais nous savons tous qu'ils ne font qu'un). Moteur de cet évènement aussi bien dans le nombre de kilomètres parcourus que dans le recrutement de personnes motivées et prêtes à nous aider, il aura été l'élément clé de ce challenge. N'ayons pas peur des mots : sans lui, nous n'aurions sûrement pas accompli tout ça alors, pour notre Italien préféré, nous n'aurons qu'un mot : merci. La palme d'argent, accordée à nos marathoniens maison, sera attribuée à : Dupont Christophe (264,96 km, excusez du peu !), Franz Lemaitre (237,42 km), Fabio Tuzzato (111,36 km), Marc Lefèvre (105,33 km), Cayphas Valentin (85,47 km) et Dethise Jean-Luc (57,2 km). Christophe Dupont aura donc le record du nombre de kilomètres avalés. Ne reste qu'une question : Mais comment fait-il ?? Hommage aussi à notre défenseur brainois, que l'on savait endurant mais à ce point là... Avec 237 km au compteur, qui peut se targuer de faire mieux chez les + de 48 ans ?


Le temps est maintenant aux palmes de bronze. La victoire est attribuée, sans contestation possible, à un jeune espoir du club, qui brillera plus de par ses victoires à la table que dans les kilomètres parcourus dans ce challenge puisqu'il a effectué la sensationelle distance de 0,03 km. Jeune B4, beau gosse à la claque revers dévastatrice, vous aurez tous reconnu le jeune Hippolyte Devleeschouwer. Indispensable. Il n'a qu'une courte tête d'avance sur Simon Leblanc, qui du haut de ses 0,34 km pouvait prétendre à la victoire. Mais Hippo aura été beaucoup trop fort sur ce coup. Sur la 3ème marche du podium, beaucoup d'entre nous seront d'accord pour placer un autre de nos B4, lui aussi beau gosse aux top spins soyeux à mi-distance : Lucas Blairon. L'homme qui souhaite faire une grosse préparation pour tenter d'aller décrocher un classement de B2 à la fin de la saison a manifestement opté pour une préparation plus technique que physique. En effet, avec 2,99 km enregistrés, force est de constater que la course n'a pas trouvé sa place dans le planning surchargé de notre homme fort de l'équipe C. Qui sait, si il fait une grosse saison, nous voudrons tous connaître son secret... Come on Lucas !


Trève de plaisanteries, merci à tous les participants, qu'ils soient du club ou non. Nous venons d'accomplir un bel effort collectif. Merci à tous !


Sportivement


CTT Braine-l'Alleud

97 vues

©2020 par ctt Braine-L'alleud. Créé avec Wix.com