Lors de cette deuxième journée, nous recevons le club néerlandophone de GIERLE qui aligne deux B4, dont un jeune de treize ans, et deux B6, dont une défense picot long en revers. On joue finalement à trois : Ludo, Sébastien et moi-même et on se dit que cela est possible …
Je perds d’entrée de jeu contre le jeune B4 3-0 malgré deux sets au-dessus de dix et Sébastien perd également 3-0 contre l’autre B4, joueur confirmé qui ne laisse pas beaucoup de répit à ses adversaires, c’est le moins que l’on puisse dire … Et voilà, il est 19h20 et on est déjà mené 0-6 !!!
On n’y croit déjà plus guère … Mais c’est sans compter sur notre Ludo national qui écrase le B6 qui attaque, enfin quand il peut. Ludo a définitivement toujours son ‘touch’ légendaire : quelle facilité et quel spectacle pour les yeux !
Malheureusement, je suis battu contre l’autre B4 au terme d’un match très disputé : 2-3 et 6-11 dans la belle … comme Sébastien battu 9-11 au dernier set contre le jeune B4 en ayant mené une bonne partie du match !
Nous voilà donc à 1-8, il est près de 20 h !
Ludo gagne contre le B6 défense … en lui laissant un set et Sébastien perd, sans doute un peu démotivé par la tournure des évènements, le B6 attaque 1-3.
On est déjà battu … c’est 2-9 , il est 20h30 passé !
Bon on jouera la suite pour l’honneur …
Je joue contre le B6 défense et je me dis après le premier set qu’il ne pouvait rien m’arriver : les défenses, je connais et je ne perds pas souvent ! Mal m’en a pris, je m’endors un peu trop et me voilà encore au dernier set : je reviens de 5-9 à 8-9 dans un dernier sursaut, mon adversaire demande alors le temps mort … qui me sera fatal, je suis complètement endormi : 8-11 !
Ludo perd contre le B4 au physique : ce B4 attaque sur tout et notre Ludo ne parvient pas à trouver un second souffle : 1-3 !
Dans la foulée, Sébastien m’imite contre le B6 défense : 2-3 !
Pour finir cet interclub en beauté, si on veut, je me venge et j’écrase l’autre B6 pendant que Ludo en fait de même contre le jeune B4, trop tendre pour Ludo !
Score final :4-12 – un brillant Ludo (3), GG (1) et Sébastien (0).
C’est sûr , on fera mieux la prochaine fois 😉